top of page

Extrait Gratuit – Comment transformer ta passion en une activité rentable avant la fin du mond

Comment transformer ta passion en une activité rentable




Salut mon crakignou, c’est le confinement. Tu es coincé chez toi, tu ne peux plus ramener d’argent à la maison. Ton taf repose exclusivement sur ta présence et tu ne peux plus aller travailler. Ou bien tu vends des produits d’importation qui viennent de chine et les affaires sont pliées. Tu ne comptes pas sur l’état ou si tu comptes dessus tu vas devoir attendre avant de toucher le moindre centime. Bref, tu es dans la merde !

Télécharge la suite de l’extrait gratuit ici en indiquant ton prénom et ton adresse mail.

Tu vas recevoir immédiatement la suite sur ta boite mail!



Le titre de ce guide est audacieux, mais avant que le monde soit sous cloche, tu en avais sûrement marre d’être dans le métro en heure de pointe, en rentrant du boulot, coincé entre deux mal-lavés qui puent la sueur.

D’être dans ton salon, pendant les maigres heures que ton contrat de travail t’accorde chaque jour pour reprendre des forces et te préparer à remettre le couvert demain matin. Marre de la cantine du bureau, du rôti de veau sous vide accompagné d’une appétissante purée lyophilisée. De la gamelle sur le chantier ou je ne sais quoi d’autre.

Le titre de cet article t’a étonné, alors tu as cliqué. Tu n’as jamais pensé ou jamais osé transformer ta ou tes passion(s) en revenus. Mais tous les jours, pourtant, tu rêves secrètement d’assassiner ton patron, de claquer la porte de ta boîte, et de vivre enfin.

Le problème, c’est qu’on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche. Ça serait trop simple…

Alors, comme la plupart des Français, tu continues à échanger 5 journées sur 7 contre les courtes semaines de vacances qu’on te laisse, et la maigre retraite qu’on te promet.




Tu sais bien que l’échange n’est pas équitable. Que de donner les trois-quarts de son temps de vie à un patron qu’on hait pour recevoir des miettes à la fin du mois, c’est un deal injuste. Mais tu penses encore que tu n’as pas le choix.

Et c’est bien normal, parce qu’on nous a matraqué depuis le berceau avec l’idée selon laquelle il n’existe que deux façons de gagner sa vie : jouer à Peau d’Ane pour une entreprise qui nous utilise pendant 30 ou 40 ans, ou avoir beaucoup de chance. Et gagner au loto. Ou être bien né…

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une autre voie. Et je vais te montrer comment des dizaines de milliers de gens comme toi et moi ont viré leur patron, et ont créé leur propre métier avant la fin du monde.

Télécharge la suite de l’extrait gratuit ici en indiquant ton prénom et ton mail.

Tu vas recevoir immédiatement la suite sur ta boite mail!


Vous pouvez également vous procurer dès maintenant la version complète de mon PDF via le lien ci-dessous : http://stephanenogues.com/achat/

1 vue0 commentaire
bottom of page