top of page

5 points à connaître pour transformer ta passion en activité rentable avant la fin du monde.

5 points à connaître pour transformer ta passion en activité rentable avant la fin du monde.

Tu pense que tu n’es pas un expert, que tu n’es pas une pute de vendeur ou que tu ne seras pas faire ? Tu sais quoi ? C’est tant mieux !

Parce que les gens veulent parler à quelqu’un comme eux. Quelqu’un qui leur ressemblent. Pas à un mec au langage expert « …Une synergie collaborative … » ou un mec qui te raconte l’histoire de la bicyclette à travers les âges, alors que toi tu es juste venus acheter un vélo.

C’est d’ailleurs la plupart des erreurs que font les auto-entrepreneurs qui commencent. Ils fabriquent un produit et se demandent après à qui et ou le vendre.

Toi, tu fais l’inverse. Tu pars des gens et tu te mets à leurs places en te demandant comment ta passion et ton savoir a le POUVOIR de les aider. C’est beaucoup plus équitable et épanouissant pour tous le monde. Tu n’as pas à convaincre pour vendre. Ce sont eux qui viennent à toi.

Ce dont tu as besoins pour t’aider c’est d’une méthode précise, un guide simple qui te dise quoi faire, comment faire et quand le faire. Un méthode qui te prennent par la main point par point et pas à pas.

Tout de suite je vais te donner 5 points à connaître pour transformer ta passion en activité rentable avant la fin du monde.

1 – Ne pas faire l’expert passionné. Simplement proposer ce que les gens veulent et ont besoins. Pas ce que toi tu veux. (je développe en dessous)

2 – Donne une solution simple et rapide qui répond à un problème pénible et urgent. Ex : un dimanche de pâques, ta machine à laver tombe en panne. Si tu ne veux pas payer un réparateur 250 ou 500€, parce que c’est le confinement, tu vas chercher une solution sur internet, et au bout de 75 pages d’explication compliqué avec l’histoire de la machine à laver depuis 1806, tu tombe sur un simple guide : « Comment réparer sa machine à laver en 20 min en 4 mouvements » pour seulement 30€ – A ton avis est-ce que tu l’achète ?

3 – Tu dois savoir si les gens qui veulent résoudre ce problème sont assez nombreux pour te permettre de générer des revenus ou carrément te permettre de vivre.

4 – Existe-t-il déjà des solutions équivalentes à celles que tu proposes ?

5 – Pour finir tu dois savoir si les gens sont prêt à payer pour obtenir cette solution ?

Pour t’aider j’ai mis en place une formation, pour te permettre d’avoir un complément de revenu ou de changer de métier facilement avec ta passion ou un savoir faire que tu aimes.

Dans le lien ci-dessous tu peux télécharger librement un extrait gratuit de ce guide formation. Il suffit simplement de rentrer ton prénom et ton mail, et tu recevras tout de suite l’extrait gratuit sur ta boîte mail.

Et si tu veux aller plus loin tu peux te procurer tout de suite le guide à prix d’amis. Profite-en avant que le tarif n’augmente. Demain puis Samedi, jusqu’à être définitivement retirer.

Reste pro-actif mon amis et ne compte que sur toi !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page