E.C.A. – Ecole de Catch Aya organise cinq stages de catch intensifs minimum par an à Rumilly.

Nous t’invitons dans une immersion complète 24/24h, dans le catch professionnel mais c’est aussi l’école de la vie. Cela t’aidera à prendre confiance en toi, à prendre ta place dans un groupe, à sortir de ta zone de confort pour en ressortir plus fort. Avec plaisir, tu auras appris tous les fondamentaux indispensables au catch : course dans les cordes, roulades, chutes de bases, prises de bases, psychologie de match, … Tu verras également des prises de catch avancées et passeras par la création de ton personnage de catch (gimmick), et de ton panel de moves personnalisés. Tu apprendras comment faire une promo au micro, faire une entrée fracassante ou encore à comment convaincre. Comment convaincre pour être pris sur des shows de catch. Comment être booké pour réaliser ton rêve de devenir catcheur.

Imagine-toi pouvoir dire à ta famille, à tes proches ou à tous ceux qui n’ont pas cru en toi :

« Moi aussi je l’ai fait ! J’ai cru en moi et je l’ai fait ! Je suis devenu(e) catcheur ! »

Imagine-toi réussir tes examens oraux, ou briller lors d’un entretien d’embauche, parce que tu auras appris à te mettre en avant, avec assurance et intelligence.

Depuis 2011, que nous avons ouvert notre école de catch, nous avons formé plus de cinq cent apprentis catcheurs. Nous en avons envoyé catcher, dans toute la France, dans toute l’Europe, au Canada, au Japon et aux États-Unis. Alors passe du rêve à la réalité et fais comme eux et rejoint la grande famille du catch.

Pour t’accompagner dans ta progression, tous les coachs sont des catcheurs  internationaux qui ont performé dans les plus grosses structures de catch en Europe, Japon, Mexique, Etats-Unis : Tristan Archer, Mina Smidt, Tom Laruffa, Paul Gallagher, Heddi Karaoui, DJ Hyde, …

INFOS PRATIQUES

À DISPOSITION

  • Un centre d’hébergement d’une capacité d’accueil de 40 stagiaires

  • Un réfectoire

  • D’une salle de musculation

  • Une salle de détente

  • Une surface extérieure de plusieurs hectares

  • Un terrain de football

  • La présence exceptionnelle d’un masseur kinésithérapeute pour les stagiaires

  • D’un ring de catch de 5mx5m ou de 6mx6m

  • D’une surface de lutte et de tapis de chutes pour la réalisation de mouvements et cascades aériennes hors du ring

Réalise ton rêve de devenir catcheur !

Remplis ce rapide questionnaire et réserve ton créneau horaire pour un rendez-vous téléphonique d’environ vingt ou trente minutes avec notre directeur pédagogique, Stéphane Noguès

REJOINS-NOUS !
Télécharger

Guides pratiques inédits à télécharger

Ces guides ont pour objectif de vous aider et vous accompagner. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum.