AYA & Co






MONTOIRE SUR LE LOIR (Loir-et-Cher). Ce Dimanche 19 Mai 2013, au milieu de l’après midi dès 15 heures, le comité des fêtes de Montoire sur le Loir donna « Le coup d’envoi » de son tout premier gala de catch.

Les catcheurs présents pour l’événement étaient :  Rico le lutteur disco, Monkey G le singe aériens, Hellmer, Marco Bandidas le despérado du ring, Splashman, l’Américain Chris Tyler, Ivan Dimitri Vassili dit « Le terrible », Kim Berley, Morgane la peste du ring, le stratosphérique Justin Saturn et enfin la légende des rings, le Rocky Balbao et l’Einstein du catch , Claude Roca.

Le tout arbitré par l’oeil affûté de Frédéric MAS et bercé par les commentaires aguerris de Celian « la plaque tournante » Vaniri dans le micro.

Montoire pentecote 2013.preview

AYA un  gage de qualité :

Coup d’arpin, Enfourchement, Ciseaux de tête, Moonsault, Surpassement, Shockslam et autre Uricanrana de la troisième corde sont des prises qui ont fait vibrer le public de Montoire. Le catch est une chose sérieuse, avec ses codes et son authenticité : « On ne se frappe pas à coups de débarbouillette. Il y a des contacts, sinon on n’aurait pas le corps couvert de marques et de coups à la fin des matchs » !

 

Avec AYA, ça travaille bien.

 

 

Publiée par Stephane Nogues le mai - 23 - 2013

Les commentaires sont ferms.

Épater vos clients avec 1 offre original