GALA DE CATCH – SISTERON – 23 JUIN 2013 – » C’est pas possible ! » Les catcheurs sont déchaînés
Voltiges, luttes, tricheries, costumes, coups bas, cris et altercations… Tout un programme pour le public massé autour du ring qui s’esclaffait et trépignait pour leurs Héros.
Le spectacle était à la hauteur des sauts et rebondissements. L’arbitre Fred présente son 300ème gala. Il est en forme et n’hésitera pas à remettre le terrible Ivan Dimitri Vassili en place lorsque celui-ci devient incontrôlable. Florian fait les commentaires et s’exclame à tout va son indignation : « C’est pas possible ! C’est pas possible ! » Il en a plein la bouche.
Des combats riches en rebondissement
MATCH VOLTIGEURS :
Bleu Falcon vs Tristan Archer « La révolution Française »
Photo Françoise Navarro
MATCH FEMININ :
Lady Lory vs Amale
Photo Françoise Navarro
MATCH HANDICAP :
Ivan Le Terrible vs Argento & Justin Saturn » Le catcheur Stratosphérique »
MATCH A QUATRE :
Bleu Falcon & Ivan Le Terrible
vs
Tristan Archer & Justin Saturn
Photo Françoise Navarro
MATCH POIDS LOURDS – Titre de Champion :
The Bull vs The gigolo
Photo Françoise Navarro
Le spectacle est à la hauteur de l’espérance des spectateurs qui rient, crient et trépignent devant les « coups bas« , les prises et les vociférations des catcheurs qui en viennent aux mains après avoir roulé hors du ring. Et mention particulière à Fleu Falcon qui jette, on l’imagine, des regards menaçants autour de lui derrière son masque bleu, dresse les poings, triche… et se prend les pieds dans les cordes !!! 2 heures durant lesquelles il était impossible de s’ennuyer un seul instant…
Extraits d’article : Françoise Navarro – Article Complet c’est « ici »