ECA - Ecole de Catch AYA

Ecole de Catch AYA

LUTTE | RESPECT | CONFIANCE | AUTONOMIE | SECURITE | CREATIVITE







Cet été du Lundi 06 au Vendredi 13 Juillet 2018, Tristan Archer alias Clément Petiot (Cruiserweight WWE)  sera le coach exclusif d'un stage de catch intensif de cinq jours.


Ces 40 heures de formation avec Tristan, sera l'occasion pour toi de vivre une semaine d'immersion complète dans l'univers du catch professionnel, pour agrandir le cercle de tes relations, poser toutes les questions que tu souhaite à Tristan Archer et peut être te faire repérer par Tristan et Stéphane Noguès (Chairman de AYA C.A.T.C.H. et Directeur de E.C.A. – Ecole de Catch Aya), durant le school show de clôture de stage "SCHOOL WARRIORS 3"

Pour progresser dans les meilleurs conditions possible, un ring de 5X5m sera à votre disposition, des tapis de chutes et une surface de luttes. Tout ceci pour faire du futur catch français quelques choses d'exceptionnel.

ECA, la seule école de catch en Rhône Alpes. Toute l'année des stages de catch et des cours de catch au seins de nos clubs sur Lyon, Rumilly, haute Savoie et Rhône Alpes. 
Si tu as été jusque ici tu peux écrire : Salut mon Craquignou dans les commentaires.

Vos coachs : DJ HYDE, PAUL GALLAGHER, DAVID STARR, CLEMENT PETIOT (Tristan Archer), travaillent ou ont travaillés dans les plus prestigieuses fédérations du monde entier : WWE, TNA, ROH, CZW, WXW, WAW, BEYOND WRESTLING, MICHINOKU PRO WRESTLING … etc, grâce à leur talents et leurs volontés.

Aide toi et le ciel t’aidera.
 

Publiée par Stéphane le 7 - 06 - 2018

Laisser un commentaire

Vous devez être Connectez pour poster un commentaire.