ECA - Ecole de Catch AYA

Ecole de Catch AYA

LUTTE | RESPECT | CONFIANCE | AUTONOMIE | SECURITE | CREATIVITE







 
Dans l'année histoire de près de cinquante de la WWE, ces hommes ont été les champions absolus. En raison de la cission de la marque en 2002 , il y a actuellement deux titres de valeur égale. J'inclus les deux titres dans cette liste. Les dates utilisées pour déterminer la longueur des règnes sont basés sur l'histoire du titre sur WWE.com .

 

 
 eca_ecole de catch_Bruno-Sammartino

1 . Bruno Sammartino – 11 + ans ( 4040 jours )

 

Bruno Sammartino était la figure dominante des premiers jours de la WWE. Son premier règne a commencé en 1963 et a duré jusqu'en 1971. Il a repris le titre en 1973 qu'il a tenu jusqu'en 1977. Même après avoir perdu la ceinture, il était encore le lutteur au sommet hiérarchique de l'entreprise. En 1980 il affronte Larry Zbyszko Steel Cage Match qui lui redonne le titre. Puis durant les années 80 il devient commentateur pour la WWE. Depuis son départ de l'entreprise, Bruno Sammartino à souvent critiqué avec virulence la WWE.

 

 


2 . Hulk Hogan – près de 6 ans ( 2185 jours )

 

Six ans de règne pour Hogan, ne le place quand deuxième place. Il a battu The Iron Sheik en 1984 et a tenu le titre jusqu'en 1988. Lors de son passage à la WCW, il a été le champion pendant environ 3 ans.

 

 


3 . Bob Backlund – près de 6 ans ( 2138 jours )

Bob Backlund a battu Billy Graham en 1978 et a occupé la place de champion en titre jusqu'en 1983, avant de le perdre face à The Sheik fer. Plus d'une décennie plus tard, il a remporté le titre de Bret Hart à Survivor Series '94, immédiatement perdu quelques jours plus tard contre Diesel .
 


4 . John Cena + 3 ans ( 1297 jours ) et de comptage

cena_2

John Cena a remporté son premier titre de WWE Championship à WrestleMania 21 contre JBL. Il a brièvement perdu son titre WWE lors d'un Money in the bank, avant de le regagné quelques semaines plus tard. Il affronte  Rob Van Dam à ECW One Night Stand 2006, qui lui prend son titre de Champiuon devant les fans survoltés qui refuseront son T-shirt et sa casquette. Qu'importe, il regagnera son titre face à Edge lors d'un Unforgiven. Ce troisième règne a duré plus d'un an. Il du y renoncer en raison de blessure. Il a remporté le World Heavyweight Championship en battant Chris Jericho lors des Survivor Series 2008 et il a perdu quelques mois plus tard dans un Elimination Chamber Match à No Way Out . Son titre actuel de World Heavyweight Championship, n'est pas inclus dans ce total, il l'a récupéré à Hell in a Cell 2013, contre Alberto Del Rio .

 

 
 
5 . Triple H + 3 ans ( 1151 jours )

 

Triple H a été champion 13 fois. Alors qu'il ne détient pas le record de longévité de règne, il détient le record du nombre titres de champion combinés à la WWE. Son règne est de huit fois WWE Championship, et de cinq fois World Heavyweight Championship. Triple H a remporté le WWE Championship en 1999. Son 13e titre de champion a commencé à No Way Out 2009.

 

 


6 . Pedro Morales – près de 3 ans ( 1027 jours )

Pedro Morales a été le champion de 1971 à 1973. La défense de son titre le plus notable a été jusqu'a la limite du temps apparti contre Bruno Sammartino lors d'un show au Shea Stadium en 1972. Il est devenu le premier lutteur à être couronné triple champion WWE. En 1980, il a remporté les titres par d'équipe avec Bob Backlund et a été Champion  Intercontinental au début des années 80. En 1995, il a été intronisé au WWE Hall of Fame.
 
 
7 . Bret Hart – près de 2 ans ( 654 jours )

 

La première fois que Bret a été titré Champion, ce fût un choc pour les fans de catch du monde entier. Il a battu Ric Flair dans un match non télévisé et s'est présenté du jour au lendemain à la TV en tant que champion, même si à la base il n'était pas présentit pour être challenger au titre. En revanche, il perdit son titre définitivement dans l'affaire de catch la plus polémiqué de tous les temps.

 

 


8 . CM Punk – ( 622 jours )

Punk_08272012rf_093b

Les deux premiers règnes de punk en tant que World Heavyweight Champion a commencé à la suite d'un Money in the Bank. Il a finalement remporté le titre en 2009 en battant Jeff Hardy dans un match TLC à Summerslam '09. Au total, ses trois règnes de World Heavyweight Champion étaient pour seulement 160 jours. En 2011, il a remporté le WWE Championship pour la première fois ce qui provoqua une véritable onde de choc dans toute l'industrie du Wrestling Business sur une période de quatre semaines, parce que sa victoire sur John Cena à Money in the Bank 2011, était la dernière date prévu au contrat qui le liait avec la WWE. Cela a conduit à un nouveau tournoi de Champions pour l'unification des deux ceintures ou il battu John Cena une fois encore à SummerSlam. Son deuxième titre de Champion à remporté contre Alberto Del Rio au Survivor Series 2011 et s'est accroché à lui pendant 434 jours avant de le perdre contre The Rock au Royal Rumble 2013.

 

 

 

9 . Randy Orton – 583 jours et de comptage

 

En 2004, Randy Orton a remporté son premier titre de World Heavyweight Championship et est devenu le plus jeune lutteur à remporter un championnat du monde de la WWE. Depuis lors, il est devenu un incontournable des événements. Il a été champion du monde onze fois. Il a occupé le titre WWE Championship à huit reprises et le titre World Heavyweight Championship à trois reprises. Son règne actuel, qui n'est pas inclus dans le total, a commencé à Hell in a Cell 2013 face à Daniel Bran.

 

 

10 . Edge – 551 jours

 

À partir de 2006, Edge est devenu un incontournable de la scène WWE, après avoir gagné le Money in the Bank il est connu comme the Ultimate Opportunist ou l'Ultime Opportuniste en raison de la façon dont il s'y prend pour gagner et conserver la WWE ses titres de Champion. Il eu quatre titres de WWE Championship et sept de World Heavyweight Championship. Malheureusement, Edge a été forcé de prendre sa retraite en 2011, en raison de problèmes médicaux liés à une blessure au cou subi plusieurs années auparavant.

 

 

Pour savoir tout ce que doit connaître un catcheur débutant, c'est ici :

http://www.aya-andco.com/eca/telecharge-tout-de-suite-avant-le-retrait-definitive-de-loffre/

 

Pour découvrir un match à la construction simple mais efficace, c'est ici :

http://www.aya-andco.com/combat-severement-burne-bleu-falcon-vs-el-guerriero/

 

Pour toi aussi devenir un champion absolus c'est ici : 

http://www.aya-andco.com/eca/presentation-de-eca/

 

Pour découvrir la championne Shanna en direct des états Unis à la CZW, c'est ici :

http://www.aya-andco.com/eca/shanna-perfect-hell-en-direct-de-la-czw-etats-unis/

 

 

 

 

Publiée par Stéphane le 3 - 12 - 2013

Laisser un commentaire

Vous devez être Connectez pour poster un commentaire.