ECA - Ecole de Catch AYA

Ecole de Catch AYA

LUTTE | RESPECT | CONFIANCE | AUTONOMIE | SECURITE | CREATIVITE







 

DU LUNDI 09 AU VENDREDI 13 JUILLET 2018

 

Candidatures pour tenter de nous rejoindre et renseignements :
eca@aya-andco.com

06 77 08 11 73

 

Nos Stages
http://www.aya-andco.com/eca/les-stages/

 

Cet été du Lundi 09 au Vendredi 13 Juillet 2018, Tristan Archer alias Clément Petiot (Cruiserweight WWE)  sera le coach exclusif d'un stage de catch intensif de cinq jours.

Ces 40 heures de formation avec Tristan, sera l'occasion pour toi de vivre une semaine d'immersion complète dans l'univers du catch professionnel, pour agrandir le cercle de tes relations, poser toutes les questions que tu souhaite à Tristan Archer et peut être te faire repérer par Tristan et Stéphane Noguès (Chairman de AYA C.A.T.C.H. et Directeur de E.C.A. – Ecole de Catch Aya), durant le school show de clôture de stage "SCHOOL WARRIORS 3"

Pour progresser dans les meilleurs conditions possible, un ring de 5X5m sera à votre disposition, des tapis de chutes et une surface de luttes. Tout ceci pour faire du futur catch français quelques choses d'exceptionnel.

ECA, la seule école de catch en Rhône Alpes. Toute l'année des stages de catch et des cours de catch au seins de nos clubs sur Lyon, Rumilly, haute Savoie et Rhône Alpes.  
Si tu as été jusque ici tu peux écrire : Salut mon Craquignou dans les commentaires.

Vos coachs : DJ HYDE, PAUL GALLAGHER, DAVID STARR, CLEMENT PETIOT (Tristan Archer), travaillent ou ont travaillés dans les plus prestigieuses fédérations du monde entier : WWE, TNA, ROH, CZW, WXW, WAW, BEYOND WRESTLING, MICHINOKU PRO WRESTLING … etc, grâce à leur talents et leurs volontés.

Aide toi et le ciel t’aidera.


E.C.A – Ecole de Catch Aya est spécialisée dans la formation de Catcheuses et Catcheurs. Vous bénéficierez d'un apprentissage rigoureux et précis destiné à vous ouvrir à toutes les facettes du Catch mondial professionnel d’aujourd’hui. Du matériel et infrastructures adéquats seront à votre disposition pour accomplir votre enseignement.

La formation chez E.C.A vous permettra d'acquérir une discipline d’entraînement, et une forte compétence sportive et technique dans le domaine du catch.

Pour vous accompagner tout le long de votre formation notre équipe pédagogique et tous les catcheurs professionnels, ayant une longue expérience dans les milieux du catch européens, mexicains et américains vous enseigneront l’ensemble des styles et techniques du catch mondial.

 Les valeurs que nous inculquons :

LUTTE – RESPECT – CONFIANCE – AUTONOMIE – SECURITE – CREATIVITE

Les stagiaires sont évalué(e)s régulièrement à chaque fin de session en vue de définir quel sera leurs rôles lors d’un show interne qui clôture le stage. Les meilleurs matchs seront diffusés sur internet.

AU PROGRAMME
CATCH EUROPEEN – CATCH AMERICAIN – CATCH MEXICAIN(Lucha Libre) – CATCH HARDCORE – CATCH JAPONAIS – LUTTE

 

 

(5 Stages par an – 5 jours de formation par stage, soit 40 heures + Hébergement & Demi Pension + Salle de Musculation à Disposition)

 

Au seins de nos stages :


Apprentissage des fondamentaux et des chutes, trouver son style, création de gimmick, création de sa tenue, travail des entrées, des promos vidéos, tournage de scènes et court-métrage, exercice de lutte et de musculation, trouver ses prises favorites, entraînement pieds poings, construction et créations de matchs, acrobaties et mouvements de lucha libre, trouver son finish, participation à des Shows  …

Pour une Présentation complète c'est ici


 

Cédric Chamiot : Lors de mon premier stage, mon corps et mon mental ont été mis à rude épreuve. Avec l'aide des autres élèves, de grands catcheurs internationaux, et surtout de notre coach Stéphane Noguès, mon rêve était de faire du catch, je fais du catch !

 

 

 

 

 

NE RATE PAS CETTE OCCASION, CANDIDATURES D'INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS ICI : 

eca@aya-andco.com

 

Stage limités à 15 places

Fin des inscriptions le Vendredi 22 Juin 2018

 

FORMATION INTENSIVE

Chaque vacances scolaires Zone A

Lundi 09 Juillet  au Vendredi 13 Juillet 2018

QUARANTE heures de formation intensives en une semaine,

soit Huit heures d'entraînement par jour

Stage limités à 15 places

 

 

S'inscrire tout de suite

Rafael Belmont : Je suis plus que fier d'être devenu l'homme que je suis devenu grâce à ECA, cette école m'a permis de réaliser mon rêve d'être catcheur, chose que je ne pensais pas réalisable quelques années en arrière, la pédagogie que ECA m'a inculquer m'a donné, des objectifs mais surtout, un but dans ma vie !

 


 

Pour tous renseignements ou candidatures pour tenter de rejoindre nos stages écrivez à cette adresse mail

eca@aya-andco.com

 

école_catch_aya_cours_club_lyon_rhône alpes_rumilly_formation_stage_stéphane noguès_2

 

A bientôt !

 

Publiée par Stéphane le 5 - 11 - 2015

Laisser un commentaire

Vous devez être Connectez pour poster un commentaire.