ECA - Ecole de Catch AYA

Ecole de Catch AYA

LUTTE | RESPECT | CONFIANCE | AUTONOMIE | SECURITE | CREATIVITE







Mais ou est passé Francky aka "FENRIR" du club de catch ECA – RUMILLY ? Rafaël Belmont, membres du club de catch de ECA-LYON pense avoir trouvé le coupable de la disparition de ce dernier.

Pendant ce temps Gareth "SHOOTER" Logan, l'actuel champion AYA C.A.T.C.H., fait un geste fou !

Le guide du catcheur DEBUTANT ici :
http://www.aya-andco.com/eca/telecharge-tout-de-suite-avant-le-retrait-definitive-de-loffre/

Nos Cours
http://www.aya-andco.com/eca/les-cours/

Nos Stages
http://www.aya-andco.com/eca/les-stages/

SCHOOL WARRIORS

Les fans de catch ont une pars importante dans le projet à long terme « School Warriors » ou « l’école des guerriers ». Le but est de faire le pont entre E.C.A. – Ecole de Catch Aya et le public, qui choisis les matchs et les lutteurs qu’il veut voir s’affronter le soir même en direct sur Youtube, par l’intermédiaire de votes en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook ou Youtube).

Dans l’avenir, le public pourra noté les lutteurs/élèves (plusieurs catégories), avec possibilité de remise de trophée.

Exemple :
Intervention public, Style de lutte, Crédibilité in Ring, Promo vidéo / in Ring, Qualité des spots, Qualité de Match, écoute du public… etc

L’intérêt, pour les fans, sera de retrouver les apprentis catcheurs, qu’ils ont aidé à réussir depuis le début, sur des shows professionnels, aux côtés de : Tristan Archer, DJ Hyde, Paul Gallagher, David Starr …etc

Cette configuration ne sera accessible uniquement aux élèves des salles de catch de E.C.A – LYON, RUMILLY, CLUSES et des STAGES de catch intensifs, qui restent le programme le plus complet d’E.C.A. – Ecole de Catch Aya, préparant à un catch et une carrière internationale.
 

Publiée par Stéphane le 28 - 06 - 2018

Laisser un commentaire

Vous devez être Connectez pour poster un commentaire.