AYA & Co






BIG BANG : Un Show Légendaire

Image2

 

Le show du Samedi 29 Février 2020 fut un succès à bien des égards.

 

 

 
   Tout d’abord en termes de qualité dans le ring : Les athlètes présents ce soir ont tout donné pour assurer des matchs intenses et compétitifs, et cela s’est ressenti! Et nous avons déjà parlé du Main Event d’anthologie.

 

 

 

Mais surtout, en termes de public. Absolument tous les sièges de la AYA ARENA (Centre Oscar de Rumilly) étaient occupés ce soir là. L’équipe à même dû refuser du monde malgré les mécontents qui menaçaient de forcer les portes. Une première depuis qu’AYA organise des show dans cette salle.

 

 

 

 

   Les matchs se sont ainsi déroulés dans une ambiance folle, devant un public passionné et impliqué, n’hésitant pas à donner de la voix pour encourager ses favoris !

 

 

 

 

TUCKER EST LE NOUVEAU CHAMPION AYA CATCH.

 

pau "tucker" gallagher aya champion_web paul gallgher champion_aya catch_tucker_web

 

 

 

   Le show BIG BANG s’est terminé sur un événement historique dans le catch français : L’Irlandais Paul « Tucker » Gallagher, ex superstar de la NXT UK, s’est emparé de la ceinture de champion AYA Catch à l’issue d’un match épique et haut en rebondissements face au désormais ex-champion, Tristan Archer !

 

 

 

 

Ce match, d’ores et déjà considéré comme l’un des meilleurs (si ce n’est LE meilleur) de l’histoire d’AYA CATCH, s’est conclu lorsque l’Irlandais a rivé les épaules de La Révolution Française au sol pour le compte de trois après un Super-Duper Kick.

 

 

 

 

   Si la défaite reste amère pour le Français, Tristan Archer a tout de même su rester fair-play, et a fait preuve d’une attitude exemplaire à l’issue du match, félicitant son adversaire et lui concédant la ceinture de bonne grâce. Dans les bons jours comme dans les mauvais, Tristan Archer reste un exemple à suivre pour tous les aspirants catcheurs, et démontre qu’il mérite sa réputation de plus grand lutteur français actuel !
 
tristan archer & paul gallgher champion

 

 

 

 

   Le Tuck-Dogg a ainsi mis fin à un règne qui aura duré 372 jours, soit un an et une semaine. C’est à ce jour le plus long règne de l’histoire de la fédération. Notre nouveau champion va devoir se dépasser s’il veut battre ce record, car les adversaires seront nombreux et prêts à tout ! La rediffusion du show Big Bang sera disponible sous peu à cette adresse : http://ayamerch.hol.es/

 

 

 

 

Publiée par Stephane Nogues le mars - 17 - 2020

Laisser un commentaire


Épater vos clients avec 1 offre original